What the fuck !

Des poneys Shetland habillés de Shetland dans les Îles Shetland


Un titre qui nous fait perdre la tête ! Je te présente les ambassadeurs de l’Écosse pour l’année 2013, Fivla, 17 ans (à gauche) et Vitamin, 18 ans (à droite), deux poneys shetland pure race.

Shetland, un mot qui se partage : des petits poneys pas plus haut que 8 à 10 pommes (si si j’ai calculé !), un archipel situé au Nord de l’Écosse et le célèbre pull originaire d’une race unique de mouton du même nom.
Rien d’étonnant donc à ce que l’office du tourisme les ait réuni tous les trois pour illustrer la campagne publicitaire de 2013 : “Year of Nature Scotland” (L’année de la nature en Écosse).
C’est pour cette magnifique occasion que la styliste écossaise, Doreen Brown a tricoté les deux chandails de ces poneys, des motifs qui leur vont bien au teint, avouons-le !

L’objectif de cette campagne publicitaire est de faire découvrir de façon assez ludique, la faune et la flore du pays.
Le programme est également fort intéressant car il comprend l’observation des baleines de Minke, la dégustation de spécialités locales cuisinées, bien évidemment au whisky (de quoi garder son corps au chaud) et des randonnées pédestres dans les Highlands.

Un beau programme proposé par visitscotland.com qui promet des vacances au vert, seule (ou presque) face à la beauté des paysages verdoyants d’Écosse.

À vos tricots, chères amies, je vous donne l’occasion de visionner l’habillage de ces petits poneys et vous verrez également que j’ai tout à fait raison concernant le nombre de pommes !

 

Et parce qu’on ne se lassera jamais de voir ces si petits poneys, voici la vidéo hilarante de la compagnie britannique de téléphonie mobile “Three”, qui met en scène un Shetland faisant un moonwalk enflammé sur la bande-son “Everywhere” de Fleetwood Mac. Nous soulignerons le magnifique déhanché et le coup de crinière qui n’a rien à envier au fameux spot publicitaire de chez l’Oréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *