La cup, ou coupe menstruelle

Written by
[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La cup ou coupe menstruelle est un objet en silicone médicale, qui permet de ne plus se prendre la tête avec nos tampons qui font mal et nos serviettes hygiéniques peu sexy et tellement peu discrètes (bruit, odeurs, visuel)…

Une révolution dans nos culottes? Peut-être bien et en tant que blogueuse-testeuse, je n’hésiterai pas à tester ça pour vous (mais pour moi surtout) !

Je vous propose de regarder la vidéo de madmoiZelle.com qui est juste à mourir de rire, elle explique parfaitement bien le sujet et pour celles qui préfèrent lire, voici le lien direct vers son article !

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »617″ img_size= »400×400″ img_link_large= »yes »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »618″ img_size= »400×400″ img_link_large= »yes »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »619″ img_size= »400×400″ img_link_large= »yes »][/vc_column][/vc_row]

Article Categories:
What the fuck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares