Tests

Professeur Mouloud, Une comédie drôle sur les relations hommes/femmes


On avait déjà publié un petit message sur les réseaux sociaux vous signalant notre présence sur Paris pour assister à la comédie « Professeur Mouloud » !

Avec Bibiche nous avons passé une superbe soirée en compagnie des artistes, la comédie (mise en scène de façon intelligente) est vraiment drôle, on rentre directement dans le vif du sujet, les personnages sont tous haut perché et c’est ce qui fait rebondir l’histoire à chaque instant.

Chaque personnage a un caractère unique et une histoire bien à lui que les comédiens interprètent à la perfection !

J’ai particulièrement adoré la « fashionista » et la « racaille », ce sont vraiment deux personnages attachants dont j’ai aimé chaque instant de présence sur scène.

C’est une comédie pleine de surprises (que je ne vous gâcherai pas !) alors croyez-moi, vous passerez un moment très agréable et vous aurez mal aux zygomatiques à la fin de la représentation !

« ATTENTION IL NE RESTE PLUS BEAUCOUP DE REPRÉSENTATIONS »
SAMEDI 23 MAI 2015 à 20H00
SAMEDI 30 MAI 2015 à 20H00

SAMEDI 20 JUIN 2015 à 20H00
SAMEDI 27 JUIN 2015 à 20H00

Ze Artist’s Café Théâtre
8 rue Pradier, 75019 Paris
Café-théâtre de 45 places environ
12 € la place

 

Voici les dernières critiques de spectateurs :
« très bon moment passé avec mon épouse, la pièce est bien écrite, histoire enjouée les acteurs jouent très bien leurs rôles petite salle comme nous aimons »

« Super! Quel bon moment ! Rires assurés! Bravo bravo bravo« 

« Les textes sont comiques et subtiles à la fois…des vrais surprises dans ce spectacle.Des fous rires à gogo. N’hésitez pas foncez« 

« Très bonne pièce! Originale et extrêmement drôle. Nous avons passé un très bon moment en famille. Petits et grands ont adoré. Mes enfants de 12 et 7 ans étaient morts de rire du début jusqu’à la fin de la pièce. Je vous conseille fortement cette pièce.« 

 

 

Auteur : Samir Hamdani
Artistes : Sandrine Chastagnol, Sophie Tirebois, Djamila Kacel, Geremy Gabutti, Yann Jeannotin, Samir Hamdani
Metteur en scène : Anaïs Mouton


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *