Of Alp & Ash

Written by
Voici Debbie, une jeune femme qui fabrique elle-même des objets tout à fait sympathiques !

Of Alp & Ash est le résultat de son rêve, comme quoi, il suffit de croire en ses rêves pour qu’ils se réalisent et gagner, ainsi, sa vie en faisant ce que l’on aime faire.


Lorsque je suis tombée sur les cadres personnalisées qu’elle fait, j’en suis immédiatement tombée amoureuse ! C’est donc sans hésitations que j’ai passé commande pour offrir un cadre personnalisé à mes parents. Il suffit pour cela de choisir entre les différents cadres qu’ils te sont proposés.

Cadre « Woodland » noir

86,10$

Cadre « Woodland » blanc

86,10$

Cadre « Roses » blanc »

78,27$

Cadre « Roses » noir

78,27$

Cadre “Soleil” noir

78,27$

Cadre “Soleil” blanc

78,27$

 

Moi j’ai choisi “Roses” en noir et j’en suis fan ! TOTALEMENT FAN ! J’adooooooore !

Le voici avec un peu plus de détails…

Le cadre fait 25cm x 25cm x 4,5cm et la photo peut faire 23cm x 23cm ou 12cm x 12cm (la taille du petit cadre intérieur).

Pour être tout à fait transparente avec toi, j’ai payé le cadre 77,22$ (environ 68€) + l’expédition (depuis le Royaume-Uni), soit un total de 90,42€.

Je ne regrette absolument pas mon achat ! J’ai passé commande sur sa page Etsy le 30 janvier et j’ai eu le premier avis de passage de la poste le 05 février, j’ai pu récupérer mon colis le samedi 07 février, ce qui m’a fait seulement une semaine d’attente.

Je n’ai pas pensé à prendre de photo du colis mais le cadre était très très bien protégé. Il était dans un carton épais, puis emballé dans plusieurs couches de papier bulles, je dirais près d’1m50 de longueur et il y avait également des protections en cartons sur chaque coin du cadre, de quoi arriver en France en toute sécurité !

 Le cadeau a fait son effet, mes parents l’aiment beaucoup et je pense en acquérir d’autres dans peu de temps !

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Tests

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares