Tests

« Neon Pink » de Superdry


L’enseigne de beauté si connue qu’est Sephora, m’a envoyé l’eau de toilette “Neon Pink”, signé Superdry, afin que je la teste et que je leur en donne des nouvelles.

Superdry est une marque britannique de prêt à porter disponible en France. Avant de recevoir le petit cadeau de Sephora, je n’avais pas du tout connaissance de cette marque. Les articles (assez sympas) vous conviendront si vous n’avez pas le budget d’une petite étudiante (départ à 50€).

Pour en revenir au sujet principal de cet article, la collection “Neon” se décline en quatre eaux de toilette différentes : Blue, Pink, Orange et Purple que vous pouvez retrouver en cliquant ici au prix de 19,90€.

Je vais donc vous présenter la version “Neon Pink”.
La forme de cube légèrement rosée du flacon donne cet effet de modernité. Ce dernier de 25ml est très pratique à glisser dans le sac à main sans qu’il prenne toute la place. Il s’agit d’un parfum qui en réunit plusieurs fragrances : bergamote, ananas, agrumes, jasmin, de rose en cœur, et enfin du bois de santal, de la vanille et du musc en fond.

Pas besoin d’abuser sur le “pchit”, on retrouve toutes les senteurs en peu de dose. C’est un parfum frais qui rappelle l’été mais qui reste assez particulier, c’est tout ou rien, soit on aime soit on n’aime pas.

Packaging
Odeur
Tenue
Originalité
Prix
Vote final

Note finale 4.1
Note des Lecteurs
0 votes
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *