Mi beau-gosse, mi cas-soc’

Written by
[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Samedi dernier, avec Gweny, nous avons eu l’immense plaisir de découvrir le One-Man-Show du jeune Thomas Musqui et on vous en parle ici et maintenant :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Fanouche » title_align= »separator_align_left »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Si tu es blonde à l’intérieur, que tu n’as aucun sens de l’orientation et que tu ne verrais même pas une girafe si elle était en face de toi, je te conseille vivement de venir en avance parce que tu louperas à coup sûr l’entrée du théâtre… un peu comme nous quoi.

Passé le moment gênant où tu constates que tu es une vraie cruche parce que tu arrives à être en retard et que tout le monde te regarde t’installer sur ta petite chaise, la vie reprend vite son cours et Thomas est là pour t’aider à passer inaperçu… ou presque!

Débordant de joie de vivre, très à l’aise dans ses personnages et enchaînant les situations rocambolesques, Thomas te fera passer un incroyable moment. C’est un artiste vraiment plein d’humour et d’énergie, et qui échange avec son public, ce qui me ravit. J’apprécie lorsqu’un humoriste ne se croit pas « seul » sur scène et communique avec ses spectateurs, quitte à leur faire piquer un fard je trouve ça génial. Il y a une vraie communication et on sent que le public à de l’importance pour lui.

S’il y a bien un personnage qui m’a marqué dans son spectacle c’est la star absolument loufoque qui s’invite chez Michel Drucker. J’ai ri sans retenue, tant pis si Gweny ne savait plus où se mettre mais qu’est-ce que j’ai ri ! C’est quand on ressort du spectacle avec la sensation d’avoir fait des séries d’abdos parce qu’on a mal au ventre et d’avoir mangé un kilo de chewing-gum tellement nos joues nous font mal qu’on se dit qu’on a passé un excellent moment et qu’on reviendra À L’HEURE la prochaine fois ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Gweny » title_align= »separator_align_left »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

« Merci.. Merci.. » un mot qui nous aura fait rire, encore et encore, et pour en connaître la raison il faudra vous rendre au spectacle de Thomas!

C’est sur une entrée notable que nous avons découvert l’univers joyeux et décalé de ce charmant jeune homme. Une heure de rire, d’échanges ponctuels avec le public, des sketchs actuels et sans complexes, des larmes de bonheur, un humoriste agréable et beau goss (quoi qu’un peu cas-soc’!), on a aimé et on vous le recommande. Alors vite, on se réserve un moment et on file voir cette petite perle !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Si tu veux rire et passer un agréable moment, les places sont en ventes sur BilletRéduc à partir de 8€ (ça vaut LARGEMENT le coût), le One-Man-Show se déroule au Théâtre Chez les Fous, 52 rue de la Tour d’Auvergne à Paris 9.


DÉPÊCHE-TOI, IL NE RESTE PAS BEAUCOUP DE DATES !!!!!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval= »0″ images= »1426″ img_size= »800×1300″][/vc_column][/vc_row]
Article Categories:
Tests

Comments

  • On va le voir ce soir !!! On vous fait confiance….Bisous

    Marion 11 janvier 2014 13 h 36 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares