Tests

Les chaussettes pilou-pilou de chez H&M


Cet hiver j’ai enfin découvert les chaussettes ULTRADOUCES de chez H&M ! Ces petites merveilles font le bonheur de mes petits petons !

Pour être honnête avec toi, j’ai reçu ces chaussettes à Noël, de la part de ma petite soeur, et je pensais que c’était une blague… Avoir des chaussettes pour les fêtes, c’est pas forcément ce qui rime avec “Youpi ! Oura ! Chouette !”. Mais voilà, il y a quinze jours je les ai testé et là… RÉVÉLATION TO-TALE ! Depuis j’ai béni ma soeur, je lui ai baisé les pieds et j’ai construit un autel à son effigie.

J’ai presque envie de dire que, depuis je ne les quitte plus, mais vous auriez une image assez dégoûtante de moi après ça. Donc je vais formuler ma phrase autrement en vous disant que, même après plusieurs lavages en machine, le textile (maille chenille) ne bouge/s’abîme pas. Pour le plus grand bonheur de ma personne !


Si toi aussi tu veux des chaussettes pilou-pilou super-chouette (taille unique), viens donc chez H&M, elles ne sont qu’à 5,99€ mais il faut les chercher en magasin car elles sont épuisées sur le site !

Textile
Tenue en machine
Choix du coloris
Prix
Taille
Vote final

Des chaussettes duveteuses qui ne bougent pas aux lavages et qui me donnent l’impression de marcher sur un nuage. Bref j’adore !

Note finale 4.2 Chaussettes, H&M
Note des Lecteurs
2 votes
4.2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *