Tests

La révolution des crèmes hydratantes


La révolution des crèmes hydratantes :
Le lait hydratant NIVEA, à appliquer sous la douche !

Si vous aussi, vous en avez assez de devoir vous passer de la crème tous les jours après la douche et d’attendre quelques minutes (qui semblent durer des heures soi dit en passant) pour vous habiller. En sachant bien sûr que, de toute façon, ce n’est pas suffisant car ça colle toujours autant !
Si vous aussi, malgré tout, vous avez la peau tellement sèche que si vous voulez éviter de ressembler à un serpent en période de mue vous devez passer par ce rituel beauté indispensable.
Alors je vous donne LA solution : le lait hydratant NIVEA, sous la douche !

C’est bien connu, une crème pénètre mieux sur une peau humide. En effet, l’eau qui sèche sur votre peau est absorbée, donc tout ingrédient aussi limpide soit-il appliqué sur un corps humide s’infiltrera directement avec l’eau !
Donc, Nivea nous enlève une belle épine du pied en nous offrant un produit qui s’applique sous la douche. Vous vous lavez au gel douche comme d’habitude, vous rincez, vous appliquez le lait comme un gel douche, puis vous rincez à nouveau : Tadam !
Une peau hydratée rapidement, aucune zone n’est épargnée par l’action hydratante, plus besoin d’appliquer une crème après, un gain de temps et plus de praticité.

Ce lait magique se trouve aisément dans tout supermarché au rayon des crèmes et laits hydratants, pour le prix modeste de 5-6 euros.

On attend pas une seconde de plus, on file acheter son lait Nivea et on oublie la galère des années précédentes…

COMMANDER

Nivea – Body lait hydratant sous la douche – 250ml : Amazon

Packaging
Rapport qualité/prix
Promesse d’efficacité
Longévité du produit
Pouvoir concurrentiel
Vote final

En résumé, ce produit est largement crédible dans le lancement d’une nouvelle façon de s’hydrater. Un basique qui sera assurément de plus en plus performant dans les temps à venir !

Note finale 4.1
Note des Lecteurs
2 votes
4.5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *