Tests

La rencontre entre célibataires, autrement..


En matière de rencontre, on trouve de tout sur la toile, et avouons-le, on a testé pas mal de choses sans grand succès. C’est pourquoi je vous présente un concept original pour pimenter vos efforts en terme de recherches de la princesse ou du prince de vos rêves…Alors voilà, j’ai testé pour vous le site Meetserious, dont les fondateurs vous proposent des rendez-vous dans des restau’ partenaires, à la rencontre de célibataires en quête de l’amour.

Le début de l’aventure est similaire à ce que vous connaissez déjà: inscription, description, téléchargement de la photo qui va bien (les filles arrêtez avec vos ducks faces ça ne marche pas!), et vous voilà déjà en train de faire votre marché, soyons sincères, parmi les membres déjà inscrits.
Mais c’est là que la différence naît, sur Meetserious, on ne peut pas entrer en contact direct avec les membres. En effet, après avoir cliqué sur l’onglet « Je demande à voir » sur le profil de vos chouchous, vous pouvez vous rendre sur la section rendez-vous et choisir le restaurant où vous souhaitez dîner.

Ensuite? Vous attendez un peu, l’équipe du site retrace les sélections, les profils, les âges, les demandes de rendez-vous,… Personne n’est sûr d’être sélectionné pour le restaurant choisi, mais n’ayez crainte les propositions sont nombreuses et récurrentes, si ce n’est pas ce rendez-vous-ci ce sera pour un prochain!

Quand vous êtes sélectionné, vous partez au rendez-vous les mains dans les poches car le montant prévu à l’avance du dîner sera directement prélevé sur votre compte.
À ce moment-là, c’est à vous de jouer, et pour cela il n’y a pas de secret! Cinq célibataires vous attendent, trois garçons, deux filles (+vous évidemment), et la rencontre commence…

Lorsque la soirée touche à sa fin, le but est de retourner sur le site, et si un des participants vous a plu, notifiez le car il se peut que ce soit réciproque et là vous pourrez échanger sur la messagerie privée…

J’ai donc trouvé le système fort sympathique, les invités ont joué le jeu, ri et discuté sans retenue. Le seul bémol que j’ai trouvé pour ma part concernant Meetserious c’est le fait ne pas avoir le choix de la « fourchette d’âge » des célibataires à ma tablée (on se confine à un an d’écart environ).

Je vous incite donc en tant que célibataire à tester cette plate-forme fraîche et innovante sans plus tarder, vous allez adorer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *