Tests

Fleurs de savon Thaïlandaise


C’est en me promenant dans les belles allées du marché du Pradet, jolie petite ville du Sud de la France, que j’ai fait la plus adorable des rencontres : Tina.

Femme dynamique qui déborde d’une joie de vivre des plus communiquantes, Tina m’a fait découvrir sa gamme de fleurs de savons absolument mignonne et très raffinée.

Faites à la main, ces petites fleurs sont un produit traditionnel que tu peux retrouver sur les marchés locaux, faites seulement dans la région Thaïlandaise (Province du nord). Il existe plusieurs types de fleurs qui se distinguent par leurs formes, leurs couleurs, leurs tailles et leurs odeurs, elles sont présentées et vendues dans de magnifiques boîtes rondes en bois de Manguier.

Si tu es intéressé par ces jolies fleurs de savons sache que j’ai payé les miennes 15 euros l’unité et que je ne regrette absolument pas mon achat, les fleurs sentent vraiment très bon. J’en ai mis trois dans ma salle de bain ce qui me permet de garder l’odeur présente sans être enivrante, de quoi garder une ou plusieurs pièces de sa maison agréable avec une petite odeur de savon flottant dans l’air.

 N’hésitez pas à prendre commande ou à poser vos questions sur fleur.en.savon@gmail.com

Esthétisme
Parfum
Choix
Boîte
Prix
Vote final

Note finale 4.1

Un commentaire sur Fleurs de savon Thaïlandaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *