Nolife

The World’s End


The World’s End (Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde) commence comme n’importe quel autre film de la trilogie Cornetto, qui permet de nous attacher à nos personnages principaux et d’en apprendre un peu plus sur leurs origines à travers des scènes comiques! Le film suit les pistes de cinq personnages, interprétés par Simon Pegg, Nick Frost, Martin Freeman, Paddy Considine et Eddie Marsan, qui, 20 ans après une tournée des bars (restée inachevée à l’époque) se réunissent pour refaire la tournée des bars et retournent dans leur ville natale, Newton Haven. Cependant, des choses ont changés…

Le film est extrêmement intelligent, comme Shaun of the Dead et Hot Fuzz, ils ont mélangé deux genres, cette fois-ci, la science-fiction et la comédie. Il faut absolument le voir si vous avez aimé les deux autres. Aussi, à mon avis, nous avons là un film avec les meilleurs effets spéciaux (et comédie) que j’ai jamais vu dans un film britannique. La trilogie de Edgar Wright finit en beauté !

The-Worlds-End-Affiche-Ban-Nick-Frost+Simon-Pegg
21018957_20130711170611603
Le-Dernier-pub-avant-la-fin-du-monde-Photo-Simon-Pegg-01
The-Worlds-End-Still-2040363
Scénario
Mise en scène
Jeu des acteurs
Décors / costumes
Bande son
Vote final

Pour bénéficier du meilleur du film, il faut le regarder en VO. L'humour anglais est à son maximum dans ce film. Les acteurs incarnent leurs personnages à merveille. Si vous avez aimé les deux films précédents, vous allez adoré celui-ci !

Note finale 4.4
Note des Lecteurs
3 votes
4.9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *