Quand Teddy rencontre Freddy

Written by
[vc_row][vc_column][vc_column_text]On se souvient tous du nounours de notre enfance, le tout doux, tout gentil tout mignon avec lequel on parle jusqu’à très tard dans la nuit pour ensuite le serrer très fort dans nos bras tout en têtant notre pouce ! Et bien chers amis ce temps de la tendresse est révolu, je vous présente le nouveau nounours!
Relooké par Phillip Blackman, le doudou à câliner à tout de suite l’air moins charmant…

En vente ici (ou pas… soyez patient) : SITE[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »299″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »298″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »300″ img_size= »400×400″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

P.S: On a tous un enfant dans notre entourage qui crie, qui pleure, qui fait des caprices à outrance…Moi j’dis ça j’dis rien mais… les enfants adorent les cadeaux, non? (rire diabolique)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Nolife

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares