Nolife

Kuisco, l’appli qui recense les jeux graphiques


Kuisco, Kezako* ?

Comment ?! Tu ne connais pas encore Kuisco ?
Cher(e) ami(e) permet moi de te présenter cette toute nouvelle application (disponible sous iOS et Android) !

 

kuisco1

Chaque semaine, Kuisco te permet de découvrir les plus beaux jeux indépendants sur le Google Play store et l’Apple Store. Là comme ça tu me diras « oui et alors ? Y’en a peut-être déjà des applis comme celle-ci », ok certe, mais pour l’avoir téléchargée et donc, testée, je peux t’assurer que les jeux présentés dans l’application sont vraiment sélectionnés. Ici nous avons la qualité avant la quantité, et là, c’est un argument important !

Kuisco recense les petites « perles » (on parle toujours de jeux, pas de bracelet, faut suivre un peu), les jeux qui ont une sensibilité graphique comme « Monument Valley« , par exemple. Ici on ne cherche pas à valoriser les grosses productions mais à laisser leur place aux plus petites qui ont un univers bien à elles et qui changent un peu de ce que l’on a l’habitude de voir.

L’application est simple d’utilisation (tu peux pas faire mieux) :
Les jeux sont présentés les uns à la suite de l’autre, chaque jeux a été testé par Quentin Colus (le créateur de l’application Kuisco) ce dernier prend le soin de nous décrire le jeu, son univers et sa qualité (sonore, graphique, …). Les explications sont très complètes et te donneront envie de télécharger le jeux en question.

Et comme l’appli est bien foutue, on a même un petit onglet « Favoris » qui permet de consulter les articles hors connexion, de quoi nous faire patienter de façon plus agréable dans les transports en commun !

Pour plus d’informations n’hésites pas à consulter la page web de Kuisco.

Tous à vos smartphones !

 

Et si tu aimes l’appli, tu peux faire un don en bas du site internet de Kuisco

Kezako*=  C’est quoi ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *