Ne vous fiez pas aux apparences

Written by
[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Ce super soutien gorge qui peut faire gagner plusieurs tailles de tours de poitrine s’appelle »Wacoal Mood Boost-Up » et il nous est présenté dans cette pub thaïlandaise d’une manière tout à fait charmante et surprenante.

Cette idée de communication n’est pas sans nous rappeler la publicité de la chaîne Néerlandaise Hema qui avait fait du mannequin Andrej Pejic son égérie pour sa marque de soutien-gorge push-up il y a quelques années.
Et pour ceux et celles qui se poseraient encore la question, oui, Andrej est bien un homme.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »58″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link= »http://www.youtube.com/watch?v=7VN8h36N_0U » title= »Et pour encore plus de surprise, direction les coulisses du tournage de la publicité »][vc_column_text]

Alors les filles, on tente?

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Article Categories:
Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares