Mode

Les rondes au pouvoir


J’ai souvent du mal à assumer mes rondeurs, mes formes, bref, ma silhouette grassouillette et vous savez pourquoi? Parce que le shopping devient un moment fort déplaisant et c’est encore pire si j’ai le “malheur” de le faire avec une amie dite “normale” parce que voilà, il faut faire éclater au grand jour cette injustice car aujourd’hui les grandes enseignes s’arrêtent bien souvent à la taille 46 si ce n’est au 44. Un rayon spécial “grande taille” pointe parfois le bout de son nez, caché derrière le rayon “femme enceinte” et nous laisse un bien maigre choix de tenues. Les vêtements de grande taille sont LAIDS, voilà, c’est dit ! Mais que font les stylistes des grandes enseignes? Les tailles qui commencent au 46 ne riment pas avec “ménopause” !
Comme de nombreuses filles je craque pour les nouvelles tendances, comme celle des imprimés aztèque, mais encore une fois, ces magnifiques jupes et shorts s’arrêtent au 44 ! Et non, mes formes pulpeuses ne peuvent pas rentrer là-dedans (j’ai déjà essayé)…
J’ai donc mené ma petite enquête et voici une liste de sites assez sympathiques parce que nous aussi, nous le valons bien, flûte !

New Look
Scarlett
Forever21
Fashion to Figure
Torrid
Taillissime
Asos Curve
Vinted
Dorothy Perkins
Modcloth
Ashley Stewart
17Sundays

En petit bonus, voici un article que j’ai beaucoup apprécié, écrit par Virginie Godin.
Je vous invite également à visiter ce site internet qui est plein de ressources!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *