Mode

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette


Ce message s’adresse à toi jeune homme qui ne cesse de te raser dès que tes petits poils commencent à percer ta peau le bout de leur pointe, sache que la barbe est à la mode ! Oui, tu as bien lu ! Le temps du visage imberbe, lisse tel un nourrisson de trois jours, glabre, que dis-je, sans poils, est révolue, maintenant nous voulons du barbu, du vrai !

 

Ok,  non ne fais pas ça ! Pose ce rasoir que tu tiens entre tes mains! Pose-le ! Doucement… éloigne-toi de lui maintenant… Très bien !
Te voilà déjà sur la bonne voix pour laisser libre cours à ta pilosité faciale car oui, dans cet article, précisons-le tout de même AU CAS OÙ, je ne te parle que de barbe.

iiinnterdiction de te laisser pousser le pont duveteux et sombre qui pourrait relier tes deux sourcils, défense de laisser sortir les poils frisés de tes naseaux ou de tes oreilles (« Vous ne passerez…PAS!!! ») et non, se laisser pousser les poils de torse comme King-Kong ne fera pas de toi un homme sexy car ok tu feras peut-être viril mais pour la fille qui posera sa tête contre ton torse et qui aura tes poils qui viendront lui chatouiller les narines ÇA c’est loin d’être sexy ! Tu te dis que ça sent le vécut et tu n’as pas tord…

Et si tu ne penses toujours pas qu’un barbu peut faire mouiller les poils pubiens des filles, je te laisse découvrir quelques photos…

Six adresses de barbier à Paris

Dix accessoires pour un rasage manuel au poil

BONUS : Incredibeard

Isaiah Webb, plus connu sous le pseudo de Incredibeard, réalise de surprenantes créations avec sa propre barbe! Rappelons que cet homme a tout de même remporté le premier prix de la très sérieuse compétition North California Beard and Mustache dans la catégorie Freestyle.

Pour l’aider dans ses créations il n’hésite pas à s’inspirer des commentaires de ses admirateurs et de son #Monbeardday en nous faisant partager une photo inédite chaque lundi !

Isaiah ne fait pas que s’amuser pour le plaisir de ses fans, car il a également créé sa propre marque : incredibeardco.com sur lequel il vends des t-shirts dont les profits sont réservés à l’association World Vision qui facilite l’accès à peau potable pour les enfants dans le monde.

Mr Incredibeard met également en avant des produits pour prendre soin de sa barbe sur son blog !

Instagram – Twitter – Facebook – Tumblr – Youtube – Site – Blog


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *