Félicie… Aussi !

Written by
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chantée par le célèbre Fernandel, l’expression « Félicie aussi » est reprise aujourd’hui en tant que marque de bijoux tendances et insolites à la fois.
Out la lubie des gourmettes-prénoms (comme si on avait besoin de se rappeler comment on s’appelle!), dorénavant on affichera clairement la couleur de notre person-na-li-té (si, si, j’insiste). Que vous soyez chaton, grenouille, chieuse, ivrogne ou même catin, pas de jalousie il y a en a pour toutes. La collection se décline en deux tons, gentille fille et vilaine fille, avec la création de bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles et…gourmettes. Le tout pour des prix oscillants entre 25 et 55 euros (prix de vente indicatifs basés sur la commercialisation de la marque sur www.lecorner.fr/felicie-aussi).
A noter la collection isolée « capsule », composée de colliers avec pour pendentifs la tête de certains de nos héros favoris.
La meilleure partie de l’histoire? La collection est mixte, les hommes ont aussi droit à leurs petits mots doux… ou pas!

Voilà, les présentations sont faites. Alors maintenant dites moi, êtes-vous plutôt lapinou ou pétasse?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »961″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »960″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »958″ img_size= »400×400″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »963″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »959″ img_size= »400×400″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_gallery interval= »0″ images= »957″ img_size= »400×400″][/vc_column][/vc_row]

Article Categories:
Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares