Mode

Des bijoux par milliers


Nous les filles, on adore avoir des accessoires assortis à nos tenues de tous les jours. Finalement, on n’est jamais rassasiée en matière de bijoux, un anniversaire par-ci, une ballade au marché par-là, tout est bon pour acquérir une nouvelle parure. La source la plus riche pour dénicher de petites merveilles reste le Web, c’est pourquoi je souhaite dès maintenant vous faire partager mes e-shop préférés du moment.

Attention, je vous préviens, je ne me considérerai absolument pas responsable de tout achat compulsif à venir…

Adeline Affre, est une jeune femme qui vous proposera des trésors raffinés, en or fin 24 carats, de l’argent vieilli ou massif, pour des collections originales, intemporelles, mais toujours en suivant les tendances de saison.

Un nom évoquant le voyage… Sous le sable propose des bijoux légers, toujours dans un style raffiné mais différent des accessoires d’Adeline. Pour des filles natures et authentiques, c’est le site parfait.

Toujours dans un style épuré, voici ma découverte la plus récente, celle de Julia Brami. Cette créatrice s’inspire de ses propres envies. Cette imagination lui permet de concocter des bijoux originaux, suivants la tendance ou pas. Tout est une question de coup de coeur!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *