Le berceau des artistes

EMJI et sa voix craquante


Il m’arrive souvent de croiser des chanteurs et/ou des musiciens à la station République de Paris mais rien d’extraordinaire jusqu’à elle…Elle ? C’est Emji, une jeune chanteuse avec une voix craquante qui m’a donné envie de m’arrêter pour l’écouter chanter. C’est comme ça que je l’ai rencontrée elle et son morceau « Not strong » et je le dis , ça a été : LE coup de cœur !

Emji

Chanteuse depuis une vingtaine d’années, j’ai appris la guitare un peu plus tard puis j’ai tourné mes compositions en anglais et ensuite en français dans un registre pop/folk.

C’est un petit monde où vous trouverez du fun et beaucoup d’émotion! Je chante comme je respire et avec le sourire car ne l’oublions pas, c’est pour vous qu’on fait tout ça !

Avant tout j’ai besoin du contact avec les gens. C’est pour cela que je joue fréquemment dans le métro parisien à République, Bastille, opéra… C’est un lieu de passage où il y a étonnamment beaucoup de personnes très touchantes qui s’arrêtent pour écouter, apprendre à nous connaître, laisser une pièce, un objet, un sourire…

La musique commence par le partage !

J’ai aussi fait la connaissance de cinq musiciens exceptionnels qui m’entourent sur de plus grosses scènes à la trompette, trombone, contrebasse, guitare, batterie… Ils donnent une autre dimension aux compostions, une touche de swing en plus et nous proposons alors un vrai gros live sur scène !

Pas question de décevoir mon public quand il se déplace pour me voir ! On place la barre haute et le projet n’en est qu’à sa première année !

Et bien sûr, on peut retrouver toutes ses autres chansons sur sa chaîne Youtube, son site internet et sa page Facebook

Emji - Toxic


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *