Le berceau des artistes

Alan GRIVELET


Jeune magicien de la raquette bicolore, Alan est peut-être jeune mais un avenir certain s’offre à lui il n’y a aucun doute.

Alan

« Je m’appelle Alan GRIVELET, j’ai 13 ans, je suis en classe de quatrième et je pratique le tennis de table depuis maintenant quatre ans. Avant cela, je faisais du football mais j’ai arrêté ce sport et j’ai voulu essayer le ping-pong, activité sportive dans laquelle je me suis vu évoluer d’année en année.

Aujourd’hui, je continue le foot pour le loisir mais je me focalise surtout sur le tennis de table grâce auquel je m’épanouis.

En 2011 et 2013, j’ai gagné le titre de vice-champion d’Île-de-France UFOLEP et avec mes coéquipiers nous avons été champions de Seine-et-Marne par équipe en 2013. »

Toutes Les Blogueuses Du Web se joignent à moi pour lui souhaiter une magnifique continuation. J’ai eu la chance d’avoir les commentaires de plusieurs personnes qui ont assisté à son dernier match à Coulommiers (oui, la ville du fromage!) et l’admiration perçait leur voix alors je n’ai qu’une chose à dire : le prochain tournoi, on veut des vidéos !

 

J’aimerais finir sur une petite surprise car les deux femmes de sa vie ont tenu à lui adresser un petit message. C’est une première dans notre blog et je trouve cette déclaration des plus touchantes.

La maman :

« Le rôle de « Maman-Coach » est un travail à temps complet, je joue le taxi, la banquière, la cuisinière,… Le rôle de Maman est d’être surtout présente à ses côtés pour le soutenir dans tout ce qu’il entreprend. C’est un tel bonheur de le voir jouer que j’en oublie la fatigue et les soucis du quotidien, un peu comme une thérapie. C’est mon “petit” Dadou d’amour et notre champion et nous l’aimons tous très fort avec ou sans ses exploits. »

La sœur :

« C’est simplement mon champion et ma fierté, je l’aime et je suis très impressionnée de sa montée en tant que pongiste <3 »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *