Gourmandise

Le Speakeasy


LeSpeakeasy, un endroit où passer une soirée atypique dans une ambiance chaleureuse.
Au premier abord, on ne pourrait pas croire qu’une folle nuit vous attend, la devanture est soft, classe, un homme garde les lieux à l’entrée et se permet de nous ouvrir la porte.
Lorsqu’on rentre pour la première fois au Speakeasy, notre air intrigué se transforme en un sourire de joie tant le lieu vous laisse sans voix.
Ce fameux restaurant bar se situe à deux pas de la Place de l’Etoile. Il nous projette dans le passé afin de revivre l’ambiance jazzy des bars clandestins de Chicago des années 1920.
De l’after work à 17h30, pour boire un verre, à la piste de danse jusqu’à 4h du matin, votre soirée n’en sera que plus complète.
Sur réservation, venez déguster des plats raffinés dans une ambiance cosy, entre amis ou à deux, vous serez séduit par la cuisine du chef Baptiste Pialot, au son de musiciens talentueux et de voix suave .
En bref, le Speakeasy est une référence parisienne à ne pas rater, je l’ai testé et approuvé pour vous, qui ne serez pas déçu ni de l’accueil du personnel, ni de la décoration.

A deux ? Prévoyez un budget d’environ 100€ pour cocktails, dîner, et une bouteille de vin.

Allez, on n’hésite plus!
Vous m’en direz des nouvelles…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *