Gourmandise

Le bricolage dans la cuisine


Adieu ustensiles de cuisine en bois qui sentent bon les fleurs de mamie, les napperons, les couverts en argent, les nappes brodées, la vaisselle en porcelaine dépareillée aux motifs d’oiseaux et bonjour à toi, Ô boite à outils culinaires !
Si tu veux passer un moment ludique et rock’n’roll en cuisinant ou faire peur à tes amis en leur faisant manger la poule et ses oeufs d’or alors viens visiter le site the deli garage !
Cette coopérative alimentaire allemande Korefe  propose un nouvel art culinaire, celui de jouer à la maîtresse de maison moderne et de transformer sa cuisine en véritable atelier de garagiste. Rien de mieux pour étonner tes convives que de leur présenter des pâtes en forme de vis, des pots de colle au sirop de chocolat, des bonbons en forme de boulons, des crayons parmesan dont la mine est en pesto, en chili ou en truffe!

Un conseil tout de même, pense à bien ranger tes outils de cuisine pour ne pas te retrouver à mastiquer tes meubles en bois avec du chocolat blanc ou à saucer tes tartines avec de la vraie glue…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *