Gourmandise

Destination les States… à Paris


Pour la première fois récemment, j’ai découvert un lieu à 200% atypique , il fallait bien qu’on en parle un peu par ici !
Situé à l’opéra Paris IIe, l’American Dream est le plus grand espace américain de la capitale. On entre dans un 1000m2 pourvu de 450 places pour déguster la cuisine US et Tex Mex, avec aussi un bar à sushi californien.

Et ce n’est pas tout… Si on en veut encore plus, les lieux proposent un gogo bar où les danseuses se trémoussent sous vos yeux tandis que vous dégustez un cocktail, des shows lives ainsi qu’un espace clubbing ambiancé par les meilleurs Djs de Paris.
La carte, parlons en. Nous ne sommes pas chez McDo niveau prix (quoiqu’en comparaison, la qualité n’a rien à voir !), mais le restaurant vous propose d’innombrables plats, boissons, desserts. Sous forme de livre je dirais, le choix est très dense, illustré de références américaines, d’illustrations, montages photos, tout est voué au style complet de l’American Dream.
L’intérieur est complètement fou, dans le détail, on se sent réellement au pays, et c’est une vraie source de bonheur !

Personnel accueillant, rapide et drôle pour certains. Je vous invite à prendre place sur une banquette, et à savourer un moment purement américain comme on en trouve pas ailleurs que de l’autre côté de l’océan…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *