Gourmandise

Avec ce temps hivernal, partons à la montagne!


Vous aussi, vous avez remarqué le froid à vous glacer le sang qui s’est abattu sur notre bonne vieille France?
Après avoir ressorti l’épais manteau, les Ugg, l’écharpe, je me suis dit qu’il manquait un petit quelque chose pour réchauffer vos cœurs en friche. Alors pour me rendre ce service, un ami m’a emmené dans un endroit qu’on trouverait plutôt sous la neige au milieu des moutons vosgiens, j’ai nommé Les Marmottes.

D’entrée de jeu, je vous conseille de procéder à une cure, un jeûne, une restriction alimentaire pré-bourrage, bref, préparez-vous à vous remplir sérieusement les tripes.
Galettes de sarrasin, raclette, reblochonnade, fondue, charcuterie, vins, crêpes de froment et j’en passe… La gastronomie montagnarde est prépondérante et on s’en régale.

À deux, on compte plus ou moins 20 euros par personne pour une demie-meule de fromage, les patates, l’énorme plateau de charcuterie, croyez-moi, vous en aurez bien assez! Le plus? C’est ex-trê-me-ment bon, du produit de qualité, j’ai déjà envie (besoin?) d’y retourner.
Alors lâchez vos thermos et vos gants en laine, rendez-vous chez Les Marmottes, un petit restau’ où il fait bon de manger!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *