Gourmandise

Bertie’s Cupcakery : une promesse de douceur


Il y a certains lieux qui se découvrent par hasard, au détour d’une rue. Ce fut le cas de Bertie’s cupcakery, petite pâtisserie blanche nichée à deux pas de Notre-Dame, entre un vendeur de vins et un restaurant au cachet médiéval. Par ce temps gris et pluvieux, comment ne pas remarquer ces succulents cupcakes colorés que l’on aperçoit à travers la devanture!

Ici, tout donne envie d’être heureux et souriant : les écriteaux, l’intérieur, l’extérieur, les pâtisseries, les gingerbreads, la vendeuse TOUT! C’est vraiment un petit joyau sur l’île de la Cité. On en ressort le sourire aux lèvres, et pourtant personnellement je ne suis vraiment pas fan du style « licorne qui chie des arcs-en-ciel avec des oiseaux qui chantent ».

Maintenant parlons des cupcakes. Et bien si vous aimez ces pâtisseries très sucrées vous serez servis! On sent que des produits de qualité sont utilisés et pour 3,50€ la petite douceur je ne regrette pas. Ils ne sont pas trop gras comme cela peut arriver et il y en a pour tous les goûts : pistache-vanille, caramel beurre salé (une tuerie), citron, café, fraise-vanille et bien d’autres.

« Mais si je veux les manger plus tard ? » me diriez-vous. Et bien votre petit plaisir du jour sera protégé dans une boîite prévue à cet effet. Là aussi tout est calculé: la couleur intérieure et extérieure de l’emballage, le logo, les serviettes, etc. Tout est fait pour vous donner envie!

Bref je pense que vous avez compris mon point de vue : c’est beau c’est bon c’est bien. Surtout n’hésitez pas à visiter leur site Internet « bertiescupcakery.com » et ainsi découvrir tous les produits qu’ils proposent (c’est zoli tout plein).

cupcake1
cupcake5
cupcake3
cupcake4
cupcake2
cupcake6
cupcake7
cupcake8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *