Fêtes

Halloween – Alimentation – À boire


Manger c’est bien, boire c’est mieux !

Et enfin si vous aimez le litchi et la gelée, cette recette plaira autant visuellement qu’en bouche!

halloween-recettes-faire-fremir-plaisir-L-4xPbm3

Bon perso je suis ni fan des litchis ni de la gelée…

verre-alcool-halloween

Dans un  bar d’Angers, on m’avait servi un shooter baptisé “La cervelle de singe”.. Pas fan des shooters donc je me suis abstenue mais l’effet était génial ! Par chance, google te donne la recette !

Bat-Juice-Halloween-Mocktail

La vodka black est également un allié efficace pour une soirée d’horreur mais pas que ! Il y a aussi plein d’autres idées de cocktails ici !

Quelque soit la boisson que tu choisis, un incroyable choix de moules à glaçons s’offre à toi sur La Geekerie ! Voici quelques exemples sympas…

Ceci dit, si vous préférez ne pas payer pour des glaçons classes, vous pouvez aussi miser sur le fameux gant en plastique (mis au frizz’ quelques heures avant), dans une sangria c’est simple mais efficace !

video_wicked_witch_halloween_punch-halloween

Moins gros ? Mettre des petits objets déco’ style des insectes en plastique à geler (après les avoir bien laver bien sûr !)

glacons-arraignee-halloween

Sur le site où j’ai trouvé la photo, il y a également plein d’idées pour tout !

Mais les glaçons c’est le bonux, il faut aussi des godets pour servir tes invités ! Si tu veux la jouer à fond ou juste investir un peu dans une vaisselle qui durera (du moins je l’espère pour toi), voici d’autres petites choses, toujours sur la Geekerie!

Y’a même des décap’s si vous voulez vraiment pas faire les p‘tites joueuses !

Voilààààà ! N’hésitez pas à nous donnez votre avis sur les recettes et les sites proposés ici ou à nous donnez vos idées !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *