Cultive-moi

Vegastar, 10 ans déjà


Voilà déjà 10 ans que Vegastar a sorti son premier album « Un Nouvel Orage » en septembre 2005.
Pour l’occasion, le groupe a organisé un concert vendredi 23 octobre 2015 au O’Sullivans Backstage by the mill (92 Boulevard de Clichy, 75018 Paris).

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est tout simplement parce que j’y suis allé !
Le groupe Vegastar était en grande forme ! Les fans sont toujours là et tout le monde se souvient des paroles même s’ils restent un peu timides au début. L’instant magique ce fut au moment où Franklin (Chanteur) demande aux fans de faire comme il y a 10 ans, c’est-à-dire des pogos ! C’est pendant « Une faille » en compagnie d’un des guests de la soirée : Tony (Enhancer) que les hommes se réveillent, se bougent, sautent, percutent les autres, certaines filles par contre sont un peu moins dans le délire et s’écartent, car oui, c’est un peu violent…

Il faut le rappeler, la plupart des personnes présentes sont aussi des fans de Kyo, qui faut l’avouer, sont moins rock que Vegastar. En parlant de Kyo, Benoît et Florian sont également venus pour « Maître De Ma Vie », alors là les fans ont été à la fois surpris et surexcités, surtout les filles ! Mouahahahah

En tout cas, comme vous pouvez le voir sur les vidéos, le groupe et les fans sont toujours au top !

Vegastar, joyeux anniversaire !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *