Cultive-moi

Planplan culcul : au moins c’est rigolo !


Planplan Culcul (quel titre rigolo) de Anouk Ricard, c’est une bédé grivoise de la super collection BDcul (qui a produit le délectable « Comtesse« ) que je vous recommande chaudement. Je suis sûre qu’elle ne vous faillira pas.

Si vous connaissez « Une histoire vrai » de George Clooney (oui, pour la faute d’orthographe, c’est fait exprès), vous devriez apprécier celle-ci.

Attention, je préviens, les personnages sont quelque peu zoophiles ! LOL.

planplancucul

Le scénario reprend le scénario type du film pornographique bas de gamme : le plombier qui sonne à la porte, la copine qui se trouve être infirmière et aime jouer au docteur, la participation des pompiers, le contrôle policier, tout y passe…

Mais petit à petit on dépasse les clichés et ça part dans un grand délire… mais je n’en dis pas plus. Un peu comme « Une histoire vrai » en fait ! C’est barré et c’est assumé.

Personnellement, j’ai préféré davantage le début que la fin (un peu trop ni queue ni tête pour moi – j’espère que ce n’est pas trop un spoiler).

Pour l’excitation par contre, on repassera. Difficile de s’exciter sur des animaux dessinés en mode BD pour enfant. Quoique la scène du contrôle policier a suffi à m’émoustiller. Que voulez-vous, je suis faible.

Scénario
Dessin
Narration
Excitation
Originalité
Vote final

Un bon moment “érotique” en perspective !

Note finale 3.3
Note des Lecteurs
0 votes
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *