Bons Plans

Ça te dit une Polyglot Party ?


Bon c’est un peu vieux mais l’année dernière, alors que je flânais sur le web, je suis tombée sur une affiche de soirée polyglotte ça tombait bien j’avais envie de sortir et pourquoi ne pas pratiquer un peu mon anglais. J’y suis donc allée le soir même.

Des personnes vous accueillent et vous donnent une petite étiquette où  ils auront inscrit votre nom, les langues que vous parlez (marmonnez) et celle que vous désirez apprendre ou tout juste pratiquer.
Votre petite étiquette collée sur votre t-shirt vous vous dirigerez directement au bar où juste une consommation est obligatoire pour pouvoir passer la soirée et en avant les langues !

Tout autour de vous, des personnes de différentes nationalités, de différentes langues : de l’anglais de l’allemand, du chinois, …

C’est assez bon enfant, on fait des rencontres sympas et moi qui voulais améliorer mon anglais (enfin apprendre) parce que, à part les politesses de base et « yes and no », c’est une façon ludique d’apprendre et faire connaissance. Je ne me souvenais plus vraiment de cette langue et c’est ainsi qu’avec une amie nous avons rencontré un groupe d’anglais, un Australien et un Chinois pour finir avec un garçon à l’accent so british mais qui s’est avéré être un bon français de chez nous qui avait passé deux ans en Angleterre.

C’est une expérience que je recommande si vous ne savez pas trop où sortir à Paris et que vous désirez faire des rencontres amicales qui vous permettent de voyager le temps d’une soirée, c’est vraiment un bon concept et le prix des boissons n’est vraiment pas exorbitant (no very expensive, haha comment je me la joue) juste un verre est obligatoire et ce n’est pas forcément de l’alcool vous pouvez très bien prendre un jus de fruit.

Infos Pratiques

Plus d’informations sur Polyglot CLub

Soirées du SNAX Café
182 rue Saint-martin 75003 PARIS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *