A boire tavernier !

Mojito Lab


Devant prévoir un endroit où poser mon postérieur ainsi que celui de mes amis, un jour j’ai cherché un endroit pour bluffer mes acolytes.
C’est donc dans cette optique que j’ai voulu allier classique et extravagance, en les emmenant tester le fameux Bacardi Mojito Lab.
Vous l’avez compris, le cocktail mis en avant est bien sûr le Mojito, dans toute sa puissance.
La recette principale est revisitée, mais rassurez-vous, Ô grands adeptes du Rhum, on garde l’ingrédient principal essentiel.
Le Mojito Lab est situé au coeur de Paris à deux pas de la Place de la Bastille, de quoi ne pas trop vous dévier de vos fréquentations habituelles..
C’est pas moins d’une vingtaine de cocktails déclinés du légendaire Bacardi Mojito the Original qui sont proposés à la dégustation. Le tout élaboré par le célèbre mixologiste Laurent Greco.
Le service et la création vous épateront, de derrière le bar jusqu’à votre table, juste sous vos yeux.
On appréciera l’accueil et la gentillesse du personnel, qui vous proposera de vous installer tranquillement à une table, ou de vous rendre en bas pour aller siroter votre verre entre deux danses endiablées.

Des écrans pour voir défiler les créations, un laboratoire végétal avec des murs de menthe fraîche en culture, une ambiance originale, ouvert jusqu’à 2h du matin, le Mojito Lab deviendra rapidement votre QG en cas de soif de Mojito!

A noter: Consultez régulièrement leur site internet pour connaître les soirées évènements en prévision!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *