A boire tavernier !

Les breuvages de la Chaudasse


chaudasse6

La Geekopolis arrive la semaine prochaine les ami(e)s ! Avec cet évènement viennent les stands tous plus originaux les uns que les autres. Parmi tous les exposants présents voici un de ceux dont je garde un très bon souvenir.

Les Breuvages de la Chaudasse

Avec son nom racoleur et ses alcools détonants et délicieux, il est très facile de ce souvenir de ce stand et je vous conseille vivement de passer les voir pour goûter leurs différents breuvages. L’année dernière j’ai eu le plaisir de goûter leurs hydromels, notamment « pomme-cannelle » (une tuerie), « cerise » (magnifique) et « piment » (surprenant). Je suis reparti avec une petite bouteille (37,5 cl) de pomme-cannelle qui a été vidée le lendemain en moins de 5 min et une grande bouteille (75 cl) de piment que j’ai présenté à des amis qui ont été plus que surpris !

En plus des hydromels ils ont aussi de l’hypocras ! Si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle je vous invite à faire un tour sur leur page internet dédié aux sujets !

Si vous aussi vous venez à la Geekopolis ce samedi 23 mai et/ou dimanche 24 mai, surtout passez à ce stand qui se trouvera dans le monde d’Avalon. Vous m’y retrouverez probablement dimanche à refaire mes stocks de provision !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *